Madilyn Bailey est de retour à Paris !

On en a longtemps rêvé, Madilyn Bailey le fait ! La chanteuse est de retour à Paris et ce pour notre plus grand bonheur. Quelle ne fut pas ma joie lorsque mon fil d’actualité Twitter a fait apparaître le tweet de la belle américaine annonçant son show le 16 février à Paris.

Je ne boude pas mon plaisir à l’idée d’entendre de nouveau en live la voix magique de la chanteuse aux plus de 4 millions d’abonnés sur YouTube désormais.

En 2015, j’ai eu la chance d’assister au concert privé de la sublime Madilyn Bailey, à l’occasion de son passage à Paris. Lors de cette soirée, j’avais découvert une artiste attachante et touchante. Madilyn Bailey nous avait charmés dès son entrée en scène et nous avions été parcourus de frissons lorsqu’elle avait amorcé les premières notes sur sa guitare.

L’émotion avait été grande quand elle avait ensuite entonné les titres Radiocative, Titanium ou encore She Wolf.

A l’issue du concert je formulais le vœu de « revoir la jeune chanteuse américaine ». C’est sur ces mots que je terminais un de mes premiers billets publiés sur ce blog.

Depuis, je suis la chanteuse principalement sur Twitter où cette dernière est très active. C’est tout naturellement qu’elle a choisi la célèbre plateforme de microblogging pour annoncer son prochain passage à Paris.

La jeune artiste a su conquérir ses fans et plus particulièrement le public français avec ses albums. Et le succès est au rendez-vous pour chaque nouvelle reprise qu’elle aime à partager en ligne.

Si ce n’est pas déjà fait, courrez réserver vos places ! Et dans l’éventualité, certes peu probable, où vous ne connaîtriez pas la chanteuse, laissez vous charmer par sa prestation sur scène au bus palladium.

Can’t wait to see Madilyn, and you ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *